liens partenaires - PRORENOVE

LIENS PARTENAIRES
complément alimentaire bio 100 % NATUREL
CONCEPT REKILIB
ReKiLiB : Toutes les vitamines, tous les minéraux, 100% naturel..Au  coin des tables, le sucre et le sel sont constamment à proximité immédiate en permanence  nos cuisines. Ces deux produits, dont la consommation abusive fait des ravages sur la santé, sont même devenu les adjectifs gustatifs de nos plats : soit sucrés, soit salés. Cela fait donc plus de 100 ans que nous gardons toujours à portée de main du diabète et de l’hypertension artérielle en poudre sans que jamais cela n’ait été remis en cause ni qu’aucune alternative ne soit proposée.

Il était donc grand temps de créer un produit nutritionnellement parfait , qui serait en quelque sorte l’antithèse du sucre et du sel tout en permettant la même facilité d’utilisation au quotidien. Un produit qui serait naturellement riche en fibres, en protéines et en oméga 3. Un produit qui apporterait toutes les vitamines, tous les minéraux et tous les oligoéléments de façon naturelle. Un produit qui serait utilisable dans tout type de préparation culinaire et permettrait de rééquilibrer les dérives alimentaires accumulées depuis plusieurs décennies.